jeudi 8 juin 2017

80 ans ça se fête !

 
Si vous ne parvenez pas à lire correctement ce mail, cliquez ici

J-7 avant de plonger tête la première dans les vignes de la Route des grands crus en compagnie d'Ana Girardot, François Civil, Jean-Marc Roulot et Pio Marmaï capturés par l'oeil talentueux de Cédric Klapisch dans son film 100% Côte-d'Or : « Ce qui nous lie » en salles dès le 14 juin. Et pour rester dans l'ambiance, pourquoi ne pas télécharger une balade en voiture à travers les Climats du vignoble avec l'appli gratuite Balades en Bourgogne en vous laissant bercer par la voix envoûtante de Camelia Jordana qui interprète la BO du film.

« Ce qui nous lie est là »

 

Toute la musique qu'on aime est là. Baroque et lyrique au coeur de la capitale des vins de Bourgogne pour le festival d'opéra baroque de Beaune. Classique et enlevée avec Rachmaninov, par Gauthier Capuçon dans le décor intemporel du château du clos de Vougeot au festival Musique et vin. Jazz manouche, électro pop, ballades soul ou rock décadent, dans l'atmosphère voluptueuse du château de Pommard et de son festival Rootstock, vous entraineront tel un grand cru vers de délicieuses et vibrantes sensations.

Musique et vin en Bourgogne

 

Du 9 juin au 9 juillet, plus de 60 manifestations sont à découvrir sur le territoire des Climats du vignoble de Bourgogne, inscrit au Patrimoine mondial de l'UNESCO. Expositions, promenades dans les vignes, conférences, visites guidées, dégustations, concerts... vous avez un mois entier pour en profiter !

Le mois des Climats



Amis parisiens amoureux de la Bourgogne, du 8 au 18 juin, RDV dans l'une des cinquante belles adresses très wine-friendly qui vous attendent pour une rencontre gourmande des vins de Bourgogne.

Bourgognes Gourmands
 

Pionnier de la dégustation au verre, le restaurant étoilé Loiseau des Vignes à Beaune fête durant tout le mois de juillet ses 10 ans. L'occasion de déguster un menu spécial anniversaire et de gagner un repas «Menu Saveurs», d'une valeur de 388€ en jouant sur Facebook

.
Loiseau des Vignes








Pour vous désabonner cliquez ici

Aucun commentaire: