mardi 16 janvier 2018

La Côte-d'Or j'Adore - 3 bonnes résolutions pour 2018 ♥

Voir le contenu de ce mail en ligne
3 bonnes résolutions pour faire de 2018 une pépite !
 
A moins de 2h de Paris et Lyon, la Côte-d'Or offre une mine de bonnes idées, week-ends et séjours pour tous les curieux, les aventuriers et les amoureux. 

Bonne année 2018 avec #lacotedorjadore !







Voyager dans le temps
et célébrer 3 lieux
exceptionnels en
Bourgogne

 Je me téléporte 

 








Se laisser guider par
ses envies et offrir une
mise à jour gourmande
a ses papilles

 J'affine mon goût 








Sortir de la ville et 
renouer avec la nature

 Je prends l'air 

 
Rejoignez-nous sur #lacotedorjadore
FacebookTwitterYoutubeInstagram

Crédits photo : Côte-d'Or Tourisme © B-Wonder / Restaurant Loiseau des Sens © Matthieu Cellard

Aucun commentaire: