jeudi 1 mars 2018

On se met au chaud en Côte-d'Or :)

Voir le contenu de ce mail en ligne

Le soleil pointe le bout de son nez malgré le temps frisquet. C'est le moment idéal pour se cultiver, se relaxer ou déguster bien au chaud en Côte-d'Or.
Un peu de sport, un massage ou un petit verre*... chacun sa technique pour décompresser : nos plans détente préférés !
Je m'offre un week-end dégustation
Je m'offre un week-end relax
Un peu de culture ludique en famille n'a jamais fait de mal ! Ca tombe bien, le MuséoParc Alésia fait le plein de nouveautés !
Je fais le plein de nouveautés ♥
Rejoignez-nous sur #lacotedorjadore
FacebookTwitterYoutubeInstagram

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Crédits photos : © BIVB - D.R / Côte-d'Or Tourisme © F.Bonnard / MuséoParc Alésia © Guillaume Rapita / Montage : © Célia Tichadelle

Aucun commentaire: